Passage à l’hosto

Aaron Boupendza termine la mâchoire cassée après une bagarre dans un bar aux Etats-Unis !

Aaron Boupendza termine la mâchoire cassée après une bagarre dans un bar aux Etats-Unis !
Le joueur de football (droite) et son adversaire de boxe professionnelle Quashawn Toler © 2024 D.R./Info241

La série noire se poursuit pour la star gabonaise Aaron Boupendza (27 ans). Après avoir agressé la petite amie du rappeur EJ dans un bar d’Akanda début janvier, le joueur a de nouveau récidivé, cette fois à Cincinnati (États-Unis), le 29 avril. Mais pour cet incident, Boupendza a été confronté à un boxeur professionnel, Quashawn Toler (32 ans), qui lui a fracturé la mâchoire. Il a subi une intervention chirurgicale ce jeudi 2 mai, comme l’a annoncé son club américain, le FC Cincinnati.

Moov Africa

Aaron Boupendza continue de cumuler les mésaventures. Après l’attaque de son domicile le 2 janvier, suite à une bagarre dans un bar de la capitale gabonaise, le badboy de Moanda (Haut-Ogooué) s’est encore fait remarquer cette semaine, mais cette fois-ci en dehors des terrains de football. Selon la presse américaine, il aurait été impliqué dans une altercation lundi aux alentours de 2h du matin au Rusconi Bar & Kitchen de Cincinnati.

Une vue du lieu de cette bagarre

Cette fois-ci, notre joueur-bagarreur national a croisé le chemin d’un boxeur professionnel, Quashawn Toler, au palmarès impressionnant avec aucun KO sur les rings. Son adversaire ne lui a laissé aucune chance, puisque Aaron Boupendza s’est retrouvé avec la mâchoire cassée, le conduisant à l’hôpital pour une opération chirurgicale ce jeudi, comme l’a confirmé le FC Cincinnati dans un communiqué sur Twitter.

Le communiqué du club sur l’indisponibilité de Boupendza

En raison de cette blessure, le club a annoncé que la star gabonaise sera absente des terrains de la MLS pendant une période de 6 à 8 semaines. Le FC Cincinnati a également précisé que le joueur n’était cette fois-ci pas responsable de l’incident qui vaut plusieurs semaines d’indisponibilité. Une nouvelle situation difficile pour le joueur, déjà sous le coup d’une suspension de la part de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) pour ses déclarations controversées contre l’entraîneur Thierry Mouyouma.

Pour rappel, Aaron Boupendza a rejoint les États-Unis et la Major League Soccer (MLS) en juin 2023, en provenance d’Al-Shabab en Arabie Saoudite. Son contrat court jusqu’en 2025. Cette saison, il a marqué 2 buts en 5 matchs disputés lors des 10 premières journées. Le FC Cincinnati occupe actuellement la 2e place au classement de la MLS dans l’Est.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article