21:43

Insolite

Brice Laccruche a même une chanson à sa gloire pour son arrivée dans l’Ogooué-maritime !


Société
  • Brice Laccruche a même une chanson à sa gloire pour son arrivée dans l’Ogooué-maritime ! © 2019 D.R./Info241
Publié le 16 septembre 2019 à 08h12min

La venue ce lundi dans l’Ogooué-maritime du directeur de cabinet politique d’Ali Bongo, Brice Laccruche Fargeon, est décidément un « grand événement » politique au point où le mouvement Or Jeune, mis en place par ses proches, lui a déjà fait composé une chanson toute spéciale. Dans celle-ci, aux allures de campagne présidentielle, les artistes choisis par Or Jeune, ont tenu à souhaiter à grand renfort d’éloges militants une bonne arrivée à « la bouche autorisée de Ya Ali » dans cette province.

Lire aussi >>> Commerces et bars fermés pour l’arrivée de Brice Fargeon à Omboué ce mardi !

Brice Laccruche Fargeon a plus que de fervents supporters dans l’Ogooué-maritime. Contrairement aux trois autres provinces où il s’était déjà rendu, « la bouche autorisée de Ya Ali » aura droit à une chanson à sa gloire de son arrivée dans cette province frondeuse. Ogooué-maritime où son patron Ali Bongo avait été copieusement battu lors de la présidentielle d’août 2016. Scandant le nom de leur mentor, la chanson de 2 minutes et 27 secondes ne tarit pas d’éloges grandiloquents sur ce « messager » tout spécial d’Ali Bongo.

La chanson d’Or Jeune à la gloire de Brice Fargeon

Dans cette chanson de campagne qui ne manquera pas de soulever de vifs commentaires, les artistes du mouvement Or Jeune d’Axel Okoumba se donnent à cœur joie pour tenter de convaincre que l’arrivée de l’émissaire du président du PDG est un « grand événement » nécessitant une « grande mobilisation » des populations locales. S’exprimant au nom de la jeunesse Marigovéenne, la chanson présente déjà Brice Fargeon comme le « véritable disciple d’Ali Bongo ». Comme si la succession d’Ali Bongo était dores et déjà ouverte.

Lire aussi >>> Julien Nkoghe Bekale réduit la tournée de Brice Laccruche à une simple sortie PDGiste !

Une chanson qui va ajouter encore un peu de piment et des commentaires de tout ordre à cette tournée qui a avait été suspendue la semaine dernière en raison d’une excursion en Europe de Brice Lacrruche. Un séjour qui l’avait conduit en France et au chevet d’Ali Bongo, en vacances en Angleterre.


Laissez un commentaire
© 2013-2019 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile