L'info en bref...

Coronavirus : le Gabon allège son couvre-feu et l’interdiction de circulation inter-provinciale

Coronavirus : le Gabon allège son couvre-feu et l’interdiction de circulation inter-provinciale
Coronavirus : le Gabon allège son couvre-feu et l’interdiction de circulation inter-provinciale © 2020 D.R./Info241

Bonne nouvelle dans le cadre des mesures d’allègement liées à la propagation du coronavirus. Le ministère de l’Intérieur a annoncé l’aménagement de son couvre-feu et la levée de l’interdiction de circulation inter-provinciale. Ainsi le couvre-feu est ramené de 20h à 5h contre 18h à 6h précédemment.

Lire aussi >>> Coronavirus : les 5 mesures d’allègement annoncées par le Premier ministre gabonais

Par contre en dehors de ces heures, il faudra toujours se munir de laisser-passer ou d’autorisation spéciale de circuler. Ces mesures n’entreront en vigueur que ce mercredi matin à 05h00, a précisé le Premier ministre au cours de cette conférence de presse gouvernementale.

Si le gouvernement a annoncé la réouverture des frontières aériennes, celles terrestres et maritimes resteront fermées. Par ailleurs, les cinémas, les musées, les salles de jeu, les lieux de culte,les manifestations culturelles et sportives, les rassemblements de plus de 10 personnes demeureront interdits.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève