Événement

Rencontre avec les membres du jury de l’élection Miss et Mister Gabon France 2019

Rencontre avec les membres du jury de l’élection Miss et Mister Gabon France 2019
De gauche à droite Freddy KOULA, Jesse Carene GUILLOT, Jean-Aymard POTOTOU, Colombe MALHABY, Patricia MOUKAMBI, Wilfried IDIATHA, Cynthia NKAZENGANY, Mohamed CONDE © 2019 D.R./Info241

Coup d’accélération sur les préparatifs de l’événement culturel gabonais en France. En effet, dans l’objet d’établir un premier contact et leur donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leurs engagements au sein de L’élection Miss et Mister Gabon France, les membres du jury ont été conviés récemment dans un arrondissement parisien à une journée de co-working avec les fondateurs de L€LIVE.

Moov Africa

Différents sujets ont été évoqués autour de la table : l’orientation globale de l’élection ainsi que ses objectifs ; le déroulé de l’évènement ; l’implication des jurys à travers l’établissement des critères de sélection nécessaires pour le choix des élus.

Une vue des membres du jury en pleine séance de travail

Présidé par Eugénie DIECKY, le jury de l’élection Miss et Mister Gabon France 2019 devra élire (avec le public) la future Miss et Mister le 31 Mai 2019. A ses côtés Mohamed CONDE ( cofondateur du collectif Zamounda), Cynthia NKAZENGANY (Miss Gabon France 2012) et Wilfried IDIATHA (Docteur en littérature comparée et Écrivain).

De gauche à droite Patricia MOUKAMBI, Wilfried IDIATHA, Jesse Carene GUILLOT, Freddy KOULA,

Du beau monde pour déterminer quelle Miss et Mister seront les ambassadeurs de la culture Gabonaise en France. A noter la présence du journaliste Freddy KOULA. Ce dernier sera maître de cérémonie lors du concours. Il contribuera à l’aisance du public et des prétendants au titre de Miss et Mister Gabon France autour du dîner de gala prévu.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article