L'info en bref...

BEPC 2021 : 5 jeunes incarcérés à la prison de Port-Gentil prennent part aux épreuves

BEPC 2021 : 5 jeunes incarcérés à la prison de Port-Gentil prennent part aux épreuves
BEPC 2021 : 5 jeunes incarcérés à la prison de Port-Gentil prennent part aux épreuves © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Alors que les épreuves écrites du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) se sont ouvertes depuis lundi sur l’ensemble du territoire gabonais, les jeunes emprisonnés à la prison centrale Saint-Joseph de Port-Gentil ne sont pas en reste. Ils sont 5 prétendants à prendre part à cet examen national de fin de premier cycle.

Incarcérés pour vol avec arme apparente, vol à la tire, complicité de vol avec arme apparente, tentative de vol avec arme apparente et vol aggravé, ces 5 candidats libres du milieu carcéral ont tout de même suivi des enseignants dispensés par la direction provinciale d’académie de l’Ogooué-Maritime. Ils ont été repartis dans deux centres d’examen : celui du lycée Thuriaf Bantsanta et du lycée Joseph Ambouroue Avaro.

Au total, ce sont 4 366 candidats libres et officiels des lycées et collèges de la province économique du Gabon qui planchent depuis cette semaine sur ces épreuves. Ils sont repartis dans 9 centres d’examens dont 6 dans la seule commune de Port-Gentil.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève