Libreville, le jeudi 26 mars 2026
13e ANNÉE
Info241.com
Le média qui démocratise l’actualité gabonaise et africaine
--°C

Suspension des réseaux sociaux
au Gabon

0 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Depuis la décision
de la HAC

L'info en bref...

Très malade, Féfé Onanga peine à trouver les fonds pour une évacuation à l’étranger

Très malade, Féfé Onanga peine à trouver les fonds pour une évacuation à l’étranger
Très malade, Féfé Onanga peine à trouver les fonds pour une évacuation à l’étranger © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

-

L’opposant gabonais Féfé Onanga traverse une mauvaise passe. Le président du Rassemblement populaire des radicaux (RPR, opposition radicale) proche de l’opposant Jean Ping, est malade depuis plusieurs jours. Une situation telle que son état nécessite désormais une évacuation sanitaire en Tunisie. Problème : l’opposant et activiste peine à trouver les fonds.

« J’ai un problème de nerf et je ne parviens plus à me lever », a-t-il déclaré hier à nos confrères de GabonActu. « Je me débrouille avec la famille, les amis et connaissances mais ce n’est pas facile », a laissé entendre la bête noire du parti au pouvoir dans la ville de Port-Gentil.

Si rien n’est fait pour lui venir en aide, l’opposition pourrait ainsi perdre un de ses monuments historiques dans l’Ogooué-Maritime. Les bonnes volontés sont ainsi appelées à la solidarité pour ce désormais "patrimoine" de la politique gabonaise en péril.

Moov Africa

Newsletter d'Info241

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !


-

Commenter cette brève