Libreville, le jeudi 26 mars 2026
13e ANNÉE
Info241.com
Le média qui démocratise l’actualité gabonaise et africaine
--°C

Suspension des réseaux sociaux
au Gabon

0 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Depuis la décision
de la HAC

L'info en bref...

Espagne : Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone après une saison catastrophique

Espagne : Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone après une saison catastrophique
Espagne : Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone après une saison catastrophique © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

-

Lionel Messi, la superstar argentine du football, sous contrat avec le club espagnol FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2021, a communiqué au club mardi par courrier recommandé qu’il souhaitait "unilatéralement" résilier son contrat.

Anéanti par une saison catastrophique et une humiliante élimination 8-2 en Ligue des champions face au Bayern Munich, la Pulga (“puce”, en espagnol) veut changer d’air.

Les négociations qui s’ouvrent risquent d’être longues et difficiles, et signent la fin d’une longue histoire d’amour entre le joueur et le FC Barcelone, où il était arrivé en 2000 à l’âge de 13 ans, avant d’y faire toute sa carrière.

Moov Africa

Newsletter d'Info241

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !


-

Commenter cette brève