Clicky


L'info en bref...

Les détenus de la prison centrale de Libreville font 100% au BEPC session 2021 !

Les détenus de la prison centrale de Libreville font 100% au BEPC session 2021 !
Les détenus de la prison centrale de Libreville font 100% au BEPC session 2021 ! © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Carton plein pour les détenus de la prison centrale de Libreville de Gros-Bouquet au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) session 2021. C’est ce qu’indique un courrier officiel du service social consulté par la rédaction d’Info241. Sur les 21 candidats en lice provenant de ce milieu carcéral, ils ont tous empoché leur diplôme selon les résultats disponibles depuis hier.

Lire aussi >>> BEPC 2021 : 5 jeunes incarcérés à la prison de Port-Gentil prennent part aux épreuves

Une bonne nouvelle pour ces jeunes gabonais qui ont bénéficié des cours dispensés par des enseignants pour s’arrimer au niveau scolaire des autres candidats à cet examen national. Une action qui participe à leur future insertion sociale et académique une fois qu’ils auront recouvré la liberté.

Les épreuves du BEPC se sont déroulés du 29 juin au 2 juillet et du 5 au 10 juillet pour l’oral d’anglais. Ce n’est finalement que ce 23 juillet que les délibérations de cet examen ont eu lieu. Plusieurs prisonniers de l’intérieur du pays y ont également pris part.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève