Libreville, le jeudi 26 mars 2026
13e ANNÉE
Info241.com
Le média qui démocratise l’actualité gabonaise et africaine
--°C

Suspension des réseaux sociaux
au Gabon

0 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Depuis la décision
de la HAC

L'info en bref...

Ali Bongo s’offre une visioconférence avec des représentants de l’Union africaine

Ali Bongo s’offre une visioconférence avec des représentants de l’Union africaine
Ali Bongo s’offre une visioconférence avec des représentants de l’Union africaine © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

-

Après plusieurs semaines de silence radio, Ali Bongo était devant son ordinateur ce mardi pour une visio-conférence avec des représentants de l’Union Africaine. L’entretien virtuel avec 5 envoyés spéciaux du président de l’institution africaine, Cyril Ramaphosa, a porté sur la mobilisation du soutien international aux efforts de l’Afrique pour relever les défis économiques et sociaux, inhérents à la pandémie de la Covid-19.

Le président en exercice de la CEEAC au cours de cette visioconférence

« Au cours de cette entrevue, le Président de la République a présenté la stratégie de riposte de la CEEAC face à cette pandémie », indique un communiqué de la présidence gabonaise parvenu à la rédaction d’Info241. Une visioconférence donc entre le président en exercice de la Communauté économique des États de l’Afrique centrale (CEEAC) et des partenaires africains.

Moov Africa

Newsletter d'Info241

Abonnez-vous maintenant à notre newsletter pour recevoir chaque matin une analyse de l'actualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs !


-

Commenter cette brève